Les médias sociaux favorisent la transformation digitale chez Shell

L’entreprise fondée en 1833, qui vendait, entre autres, des coquillages (« shells » en anglais), est à présent septième au classement Fortune Global 500, vingtième sur la liste Forbes des 2000 plus grandes entreprises au monde.

Ces dernières années, Shell est devenu un pionnier de la transformation numérique, démontrant qu’une multinationale peut offrir des expériences client personnalisées, à grande échelle.

La clé de la transformation réside dans l’adoption des médias sociaux

En utilisant la plateforme unifiée Sprinklr de management de l’expérience client, Shell dispose d’une technologie idéale pour proposer une expérience plus impactante et cohérente à travers ses actions marketing et publicitaires sur les médias sociaux.

Bénéfices :

  • Adoption de la technologie social media unifiée, qui a permis de réunir des équipes auparavant isolées les unes des autres.
  • Visibilité pour les membres de la direction sur chaque étape des campagnes, y compris la création, la publication et l’amplification des contenus.
  • Analyses améliorées du parcours client permettant un meilleur taux d’engagement et une expérience client plus forte. Téléchargez le cas client et découvrez comment Shell propose des interactions client personnalisées à plusieurs millions de consommateurs.
Téléchargez le cas client et découvrez comment Shell propose des interactions client personnalisées à plusieurs millions de consommateurs.

Contact Form

Primary Solution: